vendredi 5 octobre 2012

Texto D’amour Bonne Nuit


Texto D’amour Bonne Nuit



Ne paniquer pas je suis la pour vous aider à sohaiter bonne nuit à votre ami-e- allons y mes amis:

je t envoi un drap de bonheur une couverture de douceur et 1 oreillé d amour, j espere qu'avec tout cela tu vas bien dormir.

 

Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.

 

Bonne nuit mon amour, ta douce voix et ton beau visage me hantent

 

Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever…

 

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

 

Je t'envoi un drap de caresse… Bonne nuit.

 

Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, au rythme du vent rafréchira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

 

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

 

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire