mardi 16 octobre 2012

Poémes romantiques pour dire bonne nuit

Un
e collection de poémes trés romantiques dans le but de souhaiter une agréable nuit avotre chérie:
-
Mes yeux refusent de se fermer
parce qu'il me reprochent de ne pas
t'avoir souhaité bonne nuit,
alors je te souhaite de tout mon coeur
douce et agréable nuit.
 
-
Je ne pourrais pas aller au lit
sans te souhaiter bonne nuit!
Je t'envoie un drap de bonheur,
une couverture de douceur
et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
-
 Tu te couches loin de moi. Regardes dans
le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort,
c' est le baiser que je t'envoie pour te
souhaiter une très bonne nuit.
   -
Je t'envoie un drap de bonheur
une couverture de douceur et
1 oreillé d'amour  j'espère qu' avec
tout ça tu vas dormir, bonne nuit!
 
Régalez vous   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire