mardi 16 octobre 2012

10 SMS Romantiques Pour Dire Bonne Nuit à Son Chéri

 SMS Romantique Bonne Nuit Image
Sans plus tarder voici notre nouvelle collection de message pour souhaiter une bonne et joyeuse nuit avotre cherie:
  • Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.
  • J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit
  •  
  • Il fait noir, je suis seule dans ma chambre, ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.
  • Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous
  • Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !
  • Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur
  • Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous
  • Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.
  • En ce moment 700 million de personne dorment, 400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…
  • Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.
  • Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit <3

3 commentaires: