jeudi 24 novembre 2011

Top 100 SMS d'amour - SMS d'amour 2013

sms d'amour 1 :

Je rêve d'un signe, d'un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t'enlacer tout contre moi avec effusion.
sms d'amour 2:
J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour?
sms d'amour 3 :
J’aime tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens.

sms d'amour 4 :

Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l'amour que j'ai pour toi je suis là sms d'amour 5 :Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi. sms d'amour 6 :Chaque parcelle de ton cœur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c'est mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi sms d'amour 7 :Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi. sms d'amour 8 :Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne-moi, mais un cœur impétueux crie sa joie de vivre.

sms d'amour 9 :

Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne. sms d'amour 10 :C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.

Top 100 sms d'amour - sms d'amour - messages d'amour

Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.
Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.
Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.
Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !
SMS d'amour 2013
SMS d'amour
Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton cœur dormant.
Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.
La nuit s'étend inexorablement sur ces quelques mots, et c'est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.
Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais.
Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur.

Top 100 sms d'amour - sms d'amour 2013 - messages d'amour 2013

Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.
Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c’est parceque je ne sais pas maitriser mon cœur en plein émoi.
Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un.
je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson quand tu es la tout près de moi.
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
On dit que l'amour est aveugle. Dommage qu'il ne puisse voir ta beauté…
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!
Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.
J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon cœur et la pour toujours il restera.
Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.
Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.
J'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d'un flirt avec toi.

SMS d'amour

Il pleuvait quand tu es née, car Dieu a du verser toutes les larmes de son corps quand il se rendit compte qu'il avait perdu son plus bel ange.
Le temps s'est arrêté ici depuis que tu n'es plus la !
Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.
Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.
Si aimer est un crime je plaide coupable.
Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire…
sms d'amour 100 :Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire