lundi 22 août 2011

Sms d'Amitié - message d'amitié

Sms d'Amitié 1 :

L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur.

Sms d'amitié 2 :


Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !

message d'amitié 3 :

Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce message !

Sms d'amitié 4 :

Tu es la seule chanson qui fait danser les étoiles sur la lune et emporte loin le parfum des roses..

message d'amitié 5 :
Tu es la lumière qui éclaire mes jours et mes nuits, tu es ma vie je t'aime énormément de tout mon coeur........!

Sms d'amitié 6 :
et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue

message d'amitié 7 : je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

Sms d'amitié 8 : si le monde est aussi petit qu'on le dit pq sommes nous si loin l'un de l'autre , tu me manque

1 commentaire: