mercredi 31 août 2011

SMS d'amour français arabe

 SMS d'amour français arabe

Si tu es le soleil, je voudrais être tous les nuages pour que personne d'autre n'en profite.

Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton cœur.

Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi.

Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil !

Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !

SMS d'amour français arabe

j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi et j'adore dieux ki m'a offert un amour comme toi

alkhotout ljawiya li 9albi to3lino 3an i9la3 9obla falmarjou men matar chafatayki iseti9balaha bikoli 7arara wa chaw9

ma ne9darch nchoufek ma ne9darch nkalmek wela nesma3 sotak parceque tbib mna3 3lia el7lou w nti sokar ya 3assal

SMS d'amour français arabe

le rouge pr le rouge.le rouge pr le coeur.le coeur pr le sang.le sang pr l'amour.l'amour pr toi et toi pr moi 3omri

si tu voi le fumé sortir de ma bouche ne me di pa ke je fume: mè cè mon coeur ki brul de ton absence .tu me mank bcp

Je t'aim comme la fleure mais la fleure pour un jour et toi pour toujour.

SMS d'amour français arabe

Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis

kam sob3ik 3sal matklouch lkol w kam 9albik 7jar ana nkasro w n7ell w kam la3chir i5oun ana m3ak ala toul w kan la3mor ifoot ana m3ak lelmout

TU ES 10% wared, 20% yasmine,30% mesek 40% foll cest a dire 100% nouveau parfum de ma vie

le docteur n'est pas toujour chafi, le temp n'est pas toujour kafi, l'amour n'est pat toujour safi, et si tu as besoin de moi je cour te voir hafi avec un coeur dafi

je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures

SMS d'amour français arabe

le vèrbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime

sba7 la7lib fkasso, sba7 chocolat ftasso, sba7 la3ssal ftarmasso, sba7 louz ftaherasso, sba7 l7ob dyali ila fa9 man n3asso..

chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hiers et bien moin que demain...

10 messages reçus 1 winek? 2 labèss? 3 Nsitni? 4ena mansitekch 5 twahchtek 6 n7ebek 7 rod belek 3ala rohek 8 Tfakarna 9 ok 10 Bn

t3addi essa3at we tfout w 9albi 3alik haymout ynadi bi a3la sout: YA 3OMRI WAHACHNI MOUT

 SMS d'amour français arabe

Asma3ni; Enti la tistehel la talifouneti...wala hatta messageti...wala appaleti... enti testehel koul hayeti...

i7tart nekteblek risala wala riseltin. wala nkalmek twa wala ba3din. el mohem 3andi lik boustin wa7da 3al 5ad lisar w wahda 3al 5ad limin.

tu es rechercher par la police d'amour et tu es accuser d'avoir volé mon coeur tu ne sera libre qu aprer avoir payé 1000 bis

7obek 7assla 7obek 5ala3 el galeb min din asslah 7obek 7arag stop fat elmia kassar nidham el 3adel will 7orriya yal3an din 7obbi w 7obbik lao kan mi essimia nejbed ra**ek

2 commentaires: