lundi 22 août 2011

SMS d'amour chauds et sexy a envoyer a son/sa chéri - SMS Coquin

SMS d'amour chauds et sexy a envoyer a son/sa chéri

SMS d'amour Coquin

 Quelque  SMS amoureux que vous pouvez envoyer à votre copain ou copine et qui lui feront forcement plaisir !
 Alors si toi aussi tu veux chauffer ton chéri par SMS envoie lui l’un des messages sexy suivants. Succès garanti !

 Aucun mec ou fille peut résister a un SMS comme ca.

Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit.

    * J’ai acheter un nouveau soutif aujourd’hui. J’ai vraiment besoin de ton opinion. Tu viens a la maison ?

    * Je voudrais tellement te lécher partout en ce moment. Ça ne te dérange pas ?

    * Je suis dans une cabine d’essayage. Je ne porte qu’un petit string…

SMS d'amour chauds et sexy a envoyer

    * Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas…

    * J’ai besoin d’un/une esclave sexuel pour ce soir. Tu es disponible ?

    * La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire