mardi 16 août 2011

poème d'amour sous forme d'un sms d'amour

poème d'amour sous forme d'un sms d'amour

SMS d'amour 1 : je t’envoie milles baisers sur un océan d'amour…Je t'aime

SMS d'amour 2 : j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.

SMS d'amour 3 : tu a touché la porte de mon coeur, et tu es entré a l’intérieur. tu y restera jusqu’à ma mort. et même après je te dirai je t'adore.

SMS d'amour 4 : si tu veut savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon coeur mais fait attention car tu est dedans.

poèmes d'amour sous forme d'un sms d'amour

je t'aime
je t'aime
Poème d'amour 5 : Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.

Poème d'amour 6 : je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas ; mais en tout cas il a mis le miens un KO…

Poème d'amitié 7 : L'amitié aussi belle soit elle ce détruit lorsqu'un amour impossible ce déclare
Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.

L'amour c'est comme l'océan si l'on tombe en coule.

Poème d'amour 8 : Je t'envoie toutes les étoiles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange adorable
poème d'amour sous forme d'un sms d'amour
Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air…Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " que je t'aime"

te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb

tu es ma joie quand je pleure,mon rêve quand je dors,mon ange gardien quand j'erre,tu es mon âme,toi seul peux me plaire
poème d'amour sous forme d'un sms d'amour
j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les tiens
si j'étais le bonheur je te comblerais de joie et si j'étais un coeur je ne batterais que pour toi j'ai pas le choix car je tiens a toi

Nous deux ensembles Formons une flamme infinie Comme une rose qui s'épanouit Le doux parfum de toute une vie Ce que je ressent aujourd'hui C'est l'amour infini Je t'aime à la folie

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi .

Si j'etais un juge et toi mon accusé, je te condamnerai a m'aimer, et je t’emprisonnerai a vie dans mon coeur.

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi.

Tu es l'ange qui vole dans mon coeur, ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux, mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime .

poème d'amour sous forme d'un sms d'amour

moi j'aime 2 chose .la rose pour un jour et toi pour toujours
Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

Un cœur à vendre : ***Offre spéciale*** *Amour 100% *Garantie 99ans * Fidèle H24 *s’il aime quelqu’un tu peux le rendre. Alors tu achètes ?

quand tu fais un appel mon portable vibre de joie , et quand tu envoie un message il sonne 2 fois, mais lorsque je le lis c'est mon coeur qui bat 1000 fois .

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

si jamais je meurs et que tu ouvres mon coeur il y sera ècris en lettres d'or je t'aime encore

je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots ,je ne suis pas la fontaine pour te dire des poémes mais je suis moi même pour te dire je t'aime

Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi .

La plus belle rose perd toujours sa beauté, mais la beauté de mon amour restera pour toujours car mon coeur ne battera que pour toi

je t'envoi un chèque d'un million de bisous.. l'adresse: banque, mon amour; rue mon coeur premier étage de ma vie ..bonne nuit ma chérie

Je t'aime chaque jour d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire