mardi 23 août 2011

22 SMS d'amour - draguer par SMS

Draguer par SMS d'amour que j'envois chaque jour à mon coeur,Une collection des meilleurs SMS draguer gratuitement, Idéal pour les amoureux et la Saint-Valentin.

SMS drague 1 :

Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Antoine de Saint Exupéry

SMS drague 2 :

Pourquoi rire puisqu'il faut pleurer ? Pourquoi vivre puisqu'il faut mourir ? Pourquoi l'aimer puisqu'il faut l'oublier ?

SMS drague 3 :

Je t'aime chaque jour d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

SMS drague 4 :

SMS d'amour
SMS d'amour

- Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui t'a fait pleurer.

SMS drague 5 :
- Etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec un autre me fait mourir.
SMS drague 6 :
ma raison d'être avec toi est plus fondamentale que celle de mon existence, j’édifierai un monument pour te rendre hommage pour ton audace dans la conquête de ton coeur, tu resteras la seule étoile qui scintillera dans mon ciel obscur, tu e s l'agent vecteur qui me transmet l'excitation par ta simple apparence si tu t’éclipse de ma vie mes pas ne se retrouveront plus sur mes sentiers je vais dérailler en action je serai toujours dans l'abberation comme si ma mémoire avait été formaté. tu es ma raison d'être un être.

SMS d'amour 7

- Je voulais te faire un cadeau, mais plus beau sont ces deux mots: "je t'aime".

SMS d'amour 8

-
Les filles sont des fleurs, les mecs sont des papillons et les parents sont des épines qui empêchent les papillons de se poser sur les fleurs.

SMS d'amour 9

- Etres humain besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi.
SMS d'amour 10
-
Rien ne saurait remplacer le coin de mon coeur que tu as monopolisé. Je t'aime et ce, chaque jour davantage
SMS d'amour 11
Offrir l'amitié a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meur de soif
- Un ange de passage... Me voilà sur son nuage! Légère, rêveuse... Me voilà amoureuse! Tendresse, douceur... Et me voilà en plein bonheur! La fête de l'amour... Avec toi c'est chaque jour! Je t'aime mon amour!
- A Toi Déjà je te devine Déjà je te dessine, La rosée sous mes pas La douceur d'une nuit, Et je te vis en songes Lumière qui s'infiltre, Essence d'un parfum, Mon chemin de bonheur Sera couleur de toi...
- Un doux baisé déposé Sur tes lèvres sucrées Une caresse remplie de tendresse Une silhouette de déesse Des yeux si éclatants Un regard foudroyant Des mains si douces Et un coeur immense; La femme de ma vie Mes doux rêves de la nuit Ma princesse d'aujourd'hui Mon amour pour l'infini Mon ange au paradis.
- Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux, mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...
- Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
- Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont décues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il - - n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !
- Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerai a m'aimer, et je t'emprisonnerai a vie dans mon cœur.
- J'aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.
- Je pense que tu pense que je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi
- Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....
SMS d'amour 22 :
Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire